438 603 5050

UNE EMBELLIE À L’HORIZON ?

Dans ma précédente infolettre, je vous parlais du ralentissement du marché immobilier québécois en raison d’un déséquilibre entre l’offre et la demande favorisant les acheteurs. Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), une légère embellie s’annonce dans ce segment clé de l’économie pour l’ensemble du Québec.

Voici les principales prévisions que la SCHL a présentées à quelque 500 professionnels de l’industrie réunis à Québec :

 

Screen shot 2014-12-03 at 12.27.02 PM

 

Les prévisions sont un peu moins bonnes pour la grande région de Québec à cause d’un plus vaste choix sur le marché de la revente. Les mises en chantier sont donc appelées à ralentir d’ici 2016, indique la SCHL.

Ces prévisions viennent confirmer la tendance des derniers mois. Pour nos clients vendeurs ou acheteurs, il s’agit d’une bonne nouvelle puisque le marché du Grand Montréal bénéficiera de cette embellie. N’hésitez pas à nous contacter pour une analyse plus ciblée de vos besoins et du marché.

Le président,

François Bissonnette

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Toutes les nouvelles immobilières

Ne ratez plus aucune information, inscrivez-vous à notre infolettre et soyez les premiers informés des nouvelles du marché, des statistiques, et des dernières propriétés en vente !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.